Désolé, l'inscription est terminée.

📅 01/07/23 à vos agenda 📔 — Les Événements AEF77 — LE BRUNCH DES ÉLUS DE SEINE-ET-MARNE Chers amis, chers élus, Parce que l'Association des Élus de France (AEF) est une association transpartisane, elle permet de réunir en son sein, non pas une couleur politique, mais plutôt une pluralité de réflexion politique utile pour la cohésion sociale et cette promesse républicaine tant souhaitée par nos concitoyens.

• Date : 01/07/2023 10:00
  • Emplacement 77251 Chemin de Lieusaint, Nandy, France (Carte)
  • Plus d'Informations: LIEUSAINT

— Les Événements AEF77 —
LE BRUNCH DES ÉLUS DE SEINE-ET-MARNE / REPORTÉ

Chers amis, chers élus,
L'Association des Élus de France organise son Assemblée Générale ce vendredi 30 juin 2023.

Cette date importante pour notre association étant maintenue, il nous est désormais impossible d'assurer notre événement du 1 juillet 2023 pour des raisons de logistique.

C'est pourquoi l'AEF77 reporte son évènement pour une date ultérieure, permettant ainsi une organisation optimale de notre Brunch des Élus de Seine-et-Marne.

Prière de bien vouloir nous excuser pour la gêne qu'occasionne ce report d'événement.

Pour toutes les personnes qui ont déjà fait la réservation de leur place, un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre écoute pour plus d'informations (contact@elus-de-france.fr).

Bien à vous.

“ AEF, plus qu'une association, un état d'esprit ! ”