Désolé, l'inscription est terminée.

📅 21/09/22 à vos agenda 📔 INVITATION AUX ÉLUS : 🗣 AEF - COMMUNICATION Très chers Élus Bon long Week-end à vous. Au zénith le soleil nous invite a prendre de l’énergie et de la force avant la soirée du 19 avril qui s’annonce comme un événement majeure pour notre jeune association. • Notre vocation : fédérer au-delà de nos couleurs politiques respectives. • Notre boussole : la République. • Notre demeure commune : la France.

• Date : 19/04/2022 18:00
  • Emplacement 126 Rue de l'Université, 75355 Paris, France (Carte)

INVITATION AUX ÉLUS :

Dans ce contexte électoral sensible et déterminant pour l’avenir du pays, l’initiative de l’Association des Elus de France 🇫🇷 à l’assemblée nationale ce 19 avril prend une dimension d’utilité publique et générale. Les élus locaux sont des leaders d’opinion. Ils sont la courroie de transmission auprès des territoires. Notre responsabilité est de rejeter la division, la haine, l’exclusion et le rejet de l’autre. Notre Livre « La promesse républicaine. Pour une Nation apaisée, les élus s’engagent… » trouvent encore plus sa raison d’être aujourd’hui ! Préfacé par Jean Louis Bianco et illustré par Plantu avec une post préface de Pascal Blanchard, il sera présenté le 19 avril.

Vous êtes élus ? Rejoignez nous à l’assemblée nationale le 19 avril à 18h00 et faisons corps ensemble.

Cet événement se conclura par un buffet dînatoire à 20h30.